Acheter ses jeux moins chers ! Astuce et avis

Tous les joueurs se sont déjà posé cette question ! Ou puis-je acheter mes jeux préférées à des prix défiants toute concurrence !

Et bien j'ai trouvé une mine d'OR !

Pour ceux qui sont pressés, le site s'appel G2A !

 

 

Pourquoi est-ce moins cher chez G2A ?

Mais comment fait G2A pour avoir des clefs si peu chères ?  En réalité, G2A.com n'achète pas une seule clef, pas plus qu'elle ne les revend : le site est une marketplace, au même titre qu'eBay ou qu'Amazon et Cdiscount dans une moindre mesure. Cela signifie que lorsque vous achetez une clef sur G2A.com, vous ne l'achetez pas à G2A mais bel et bien à une personne physique qui l'a mise en vente sur le site. G2A ne vole donc pas de clefs aux éditeurs ou n'achète pas de humbles bundles moins chers dans des pays d'Asie du Sud-Est pour revendre les clefs à l'unité : si de telles pratiques existent, elles sont réalisées par les revendeurs eux-mêm

es. En tant que support de ces transactions, le rôle de G2A est de veiller à ce que toutes les clefs commercialisées soient valides et de régler les litiges dans les rares cas de clefs défaillantes. Rares ? Oui, car si G2A est la première cible des détracteurs, elle est en réalité la plateforme la plus sécurisée par rapport aux standards du marché avec le meilleur taux de clefs fonctionnelles. Aujourd'hui et parmi les 37 000 entreprises proposant des produits associés aux jeux numériques, elle est la première au monde, avec plus de 99% des clients satisfaits. S'il est d'ailleurs très facile de trouver des accusations sur le business model de G2A, il est pratiquement impossible de dénicher un client insatisfait sur la toile. Lors d'un litige, le consommateur est pris en charge en moins de dix minutes grâce à un support actif 24/7, et une solution est trouvée dans les heures qui suivent.

 

Quels jeux sont présents sur ce site ?

Presque tous ! La communauté G2A est énorme, vous pourrez donc y trouver les derniers jeux à la mode à des prix ultra attractifs. Par exemple, pour la sortie de GTA 5 les prix moyens étaient de 50€, sur G2A le prix était de 35 € ! Une sacrée économie que vous pouvez faire non ? Si vous cherchez de vieux jeux, pas d'inquiètude ! Ils y sont aussi : CS, Warcraft, Wolrd of warcraft etc …
Vous pouvez même y vendre vos SKINS / armes CS GO et DOTA !
Sur G2A vous trouverez des jeux PC ( steam, origins et autres ), Xbox, Oculus Rift, bref une grande varieté de plateforme est disponible !

Les modes de paiements

Il y a 3 modes de paiements pour le site : Skrill, Paypal, Carte de crédit et transfert bancaire. Je vous conseil paypal, en cas de problème vous pourrez ouvrir des litiges pour récupérer votre argent 😉 Une sécurité en plus.

Gagner de l'argent avec G2A ? 

En plus de faire des économies monstrueux sur vos jeux favoris, vous pouvez aussi souscrire au programme d'affiliation du site ! Par exemple vous connaissez un ami qui veut acheter un jeu pas chère. Il suffit de lui donner votre lien de parrainage G2A, et lorsqu'il fera l'achat vous gagnerez une commission sur la vente ! Génial non ?
C'est pas finit ! Vous pouvez aussi parrainer des amis à rejoindre votre équipe de "revendeurs", sur 3 niveaux de parrainages. Ainsi vos amis de vos amis vous rapporterons aussi de l'argent.
J'ai consacré un article entier à cet plateform d'affiliation ici : Comment gagner de l'argent avec G2A 

Pour vous inscrire à la plateforme d'affiliation, c'est ici : Inscription

G2A Goldmine

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Cette article fait suite à celui-ci : G2A – Acheter ses jeux pas cher […]

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *