Gagner de l’argent en revendant des jeux vidéos avec G2A !

Cette article fait suite à celui-ci : G2A – Acheter ses jeux pas cher

 

Je vais donc vous présenter le système d’affiliation G2A qui est assez unique en son genre !

Présentation

G2A.com est la plus grosse plateforme de ventes de jeux vidéo sur internet. Sur ce site vous pouvez acheter de jeux à très bas prix mais vous pouvez également en vendre et toucher une commission sur chaque ventes.
Sur G2A vous retrouverez tous les meilleurs jeux du moment sur toutes les plateformes possible (origin, steam, Xbox, Psn …), vous pouvez également acheter des skins pour certains jeux comme counter strike, team fortress, dota…
En plus l’interface graphique du site est vraiment très attrayante, le site donne vraiment envie d’acheter des jeux, on sent tout de suite que ce site est tenu par une équipe de professionnel réellement passionnée de jeux vidéo.
Tout ceci fait de G2A une excellente boutique et donc une excellente plateforme d’affiliation puisque le but va être de rediriger des acheteurs potentiels vers le site via vos lien d’affiliation.

Comment gagner de l’argent avec G2A ?

Pour commencer vous devez vous créer un compte. Je vous propose mon lien de parrainage (on fera ainsi partie de la même équipe ! J’expliquerai plus tard cette notion d’équipe ) : Inscription ICI

Puis inscrivez-vous sur G2A GoldMine en cliquant sur le logo dorée, comme le montre l’image suivante :

Une fois votre compte validé rendez-vous sur la plate-forme G2A, choisissez le jeu que vous souhaitez vendre.
Ensuite il vous suffit de récupérer l’url de la page du jeu et de générer un lien de vente spécifique à votre compte en vous rendant dans G2A Goldmine


Une fois rendu dans G2A Goldman allez dans l’onglet « Outils » puis cliquez sur « ajouter plus » pour créer votre lien de vente.
Vous avez ensuite 2 étapes à suivre, d’abord vous devez personnaliser votre lien en lui donnant un nom, puis vous devez entrer l’url de la page du jeu que vous souhaitez vendre.

Cliquez ensuite sur « Créer ». Félicitation vous venez de créer votre lien de vente.
Ce lien est venu s’ajouter à votre liste de liens de vente. Il ne vous reste plus qu’à le partager le plus possible pour créer des ventes et toucher des commissions.

 

Construire une équipe de revendeur !

C’est la raison principale du pourquoi je vous présentes ce site 😉
Ne travaillez plus tout seul ! A chaque fois qu’une personne s’inscris via l’un de vos liens de parrainages ( n’importe lequel )  il sera automatiquement mis dans votre équipe.
Ainsi, sur 3 niveaux différents vous pourrez gagner des commissions en plus des commissions de ventes.
Par exemple, l’amis de votre ami achète un jeux à 10€. Votre ami gagnera 100% de la commission, et vous vous gagnerez 60% de cette commission ! Génial n’est-ce pas ?
Maintenant pour l’ami de votre ami de votre ami, vous gagnerez 40% de la commission sans RIEN FAIRE !

Il y aura une description complète de comment monter son équipe, comment recevoir ses premiers gains etc … Dans la rubrique  » Comment gagner  » sur votre back office G2A 🙂

Faites moi savoir si jamais vous vous inscrivez-vous avec moi =D Histoire qu’on échange sur nos avancés sur cette plateforme d’affiliation !
Pour vous inscrire avec moi, c’est par ici 

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Gagner de l’argent en revendant des jeux vidéos avec G2A ! […]

  2. […] En plus de faire des économies monstrueux sur vos jeux favoris, vous pouvez aussi souscrire au programme d’affiliation du site ! Par exemple vous connaissez un ami qui veut acheter un jeu pas chère. Il suffit de lui donner votre lien de parrainage G2A, et lorsqu’il fera l’achat vous gagnerez une commission sur la vente ! Génial non ? C’est pas finit ! Vous pouvez aussi parrainer des amis à rejoindre votre équipe de « revendeurs », sur 3 niveaux de parrainages. Ainsi vos amis de vos amis vous rapporterons aussi de l’argent. J’ai consacré un article entier à cet plateform d’affiliation ici : Comment gagner de l’argent avec G2A  […]

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *